[Livre de comptes] Association de référence au retrait d'espèces

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lanthalas

[Livre de comptes] Association de référence au retrait d'espèces

Message par Lanthalas »

Bonjour,

Encore Bravo pour cette nouvelle version :)

Question : dans les nouveautés, il est indiqué : Possibilité de renseigner une référence associée à une opération de type "Retrait d'espèces" ou "Espèces reçues".
De quoi s'agit il? et comment est ce que ca se paramètre?

S'il s'agit de pouvoir associer par défaut une catégorie de dépense lorsqu'on selectionne un retrait d'espèce ca m'interesse bougrement.

Merci d'avance
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de comptes] Association de référence au retrait d'espèces

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Non cela n'est pas lié aux catégories mais simplement à pouvoir associer une "référence" comme celle d'un reçu à ce type d'opération.
Le besoin a été exprimé ici
Lanthalas a écrit :S'il s'agit de pouvoir associer par défaut une catégorie de dépense lorsqu'on selectionne un retrait d'espèce ca m'interesse bougrement.
Non seul un tiers peut affecter automatiquement une catégorie, pour un retrait d'espèce, si tu choisis un tiers générique à affecter pour ce type d'opération, tu peux arriver au résultat attendu.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal

Message par noftal »

Par exemple, en ce qui me concerne, j'affecte le tiers "Retrait" à tout retrait d'espèce non affecté.
Dès lors, il suffit que je saisisse "Retrait" dans le champ Tiers pour que la catégorie "Débit divers - Retrait d'espèces" s'affiche dans le champ Catégorie.
Lanthalas

Message par Lanthalas »

OK merci de la réponse. Bonne idée le tiers retrait je la pique :)
Répondre