Mot de passe oublié

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
bobbich
Messages : 2
Enregistré le : 02 avril 2014, 11:01

Mot de passe oublié

Message par bobbich »

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Gesfine pour le tester il y a 1 mois et donc j'ai créé un utilisateur avec un mot de passe. Ayant continuer des tests d'autres logiciels, je n'ai trouvé aucun autre logiciel qui permet de faire ce que Gesfine peut faire.

Ayant donc choisis d'utiliser Gesfine, je ne me rappelle plus le mot de passe que j'ai mis il y a un mois pour accéder à mes comptes, etc.

Existe-t-il une solution pour m'éviter de recréer un nouvelle utilisateur et ressaisir toutes les informations ?

Cordialement,

Florian.
Modifié en dernier par bobbich le 02 avril 2014, 11:43, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Mot de passe oublié

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Florian et bienvenue,

Le cryptage du mot de passe est un cryptage irréversible, je ne peux donc pas le récupérer.

Si tu veux garder la même base car tu as déjà défini des titres ou des catégories qui ne dépendent pas du titulaire, ce que je peux faire c'est supprimer le titulaire actuel (en shuntant le contrôle sur la saisie du mot de passe), ce qui aura comme conséquence de supprimer toutes les données qui lui sont associées (comptes, opérations courantes et opérations sur titres, etc...) mais je ne peux pas accéder à ses données cryptées sans le mot de passe.

Si cela t'intéresse envois moi le fichier GesData.db compressé zip sur ma boite mail gesfine@gmail.com
bobbich
Messages : 2
Enregistré le : 02 avril 2014, 11:01

Re: Mot de passe oublié

Message par bobbich »

Merci Jacques pour ta réponse rapide mais je n'avais pas créé de catégorie ou de titres donc je vais recréer une nouvelle base de donnée en pensant à sauvegarder mon mot de passe ! :D

Merci quand même et bonne continuation.

Florian.

PS: Félicitation pour ton logiciel ! il est clair, complet et pratique .
Répondre