est-ce un bug ou bien je n'ai rien compris

le fait de chercher les codes isin est déjà tuant mais il les faut c'est sur !
lorsque je mets un code isin et que je fais F6 je m'aperçois que ce ne sont pas les bons montants, je cherche donc un autre code et je relance F6 mais les montants ne bouge pas !!!.
Je mets dis bon un titre peut avoir plusieurs codes ?
Idem si, pour un même code isin, il y a plusieurs codes reuter
à force de chercher dans google je me convaincs que le dernier code isin qe j'ai trouvé est bon car je trouve le bon montant dans google. Je me dis donc ou bien le programme ne trouve pas le code ou bien il ne réinitialise pas.
Je supprime donc toutes les cotations déjà dans le programme pour ce titre et relance F6 et dans un cas en effet il ne trouve rien et donc la liste est vide et dans l'autre cas il m'a en effet rapatrié les bons montants.
Donc il faut, semble-t-il, supprimer toutes les cotations avant de relancer le F6, mais avant de m'en rendre compte cela m'a pris toute la journée !!
Le programme ne peut-il pas lui-même réinitialiser tout si on change de codes isin ou ce codes reuter ? et donc s'il ne trouve rien vider les anciennes cotations ou s'il trouve quelque chose remplacer les anciennes cotations ?
merci