[Téléchargement] Version Intermédiaire

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

[Téléchargement] Version Intermédiaire

Message par Kerni29 »

Bonjour Jacques, j'ai téléchargé la version intermédiaire 5154 et 5155 et à chaque redémarrage de Gesfine il me recharge la version 5153. Est ce normal ?
Modifié en dernier par Kerni29 le 21 mai 2014, 09:48, modifié 1 fois.
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: (Téléchargement] Version Intermédiaire

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

La 5153 n'est plus disponible, tu ne peux pas la recharger. C'est certainement cette version déjà installée que tu exécutes.

Vérifie le chemin d'installation de ta version dans le formulaire "A propos" du menu "?" , et assure toi quand tu installes la 5155 que l'installation se fait bien dans le même répertoire.
Comment lances tu GesFine ? Avec un raccourci, depuis le menu de windows ?
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [Téléchargement] Version Intermédiaire

Message par Kerni29 »

Bonjour Jacques merci pour la réponse, j'ai modifié le chemin pour le téléchargement et c'est OK. Je voulais savoir comment on change le chemin dans Gesfine. J'ai du le modifier mais où ?
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Téléchargement] Version Intermédiaire

Message par Jacques Leblond »

Le répertoire d'installation du programme ne se change pas depuis GesFine. Pour en changer il faut relancer le package d'installation et choisir un autre répertoire.
S'il s'agit du répertoire de la base de données, celui-ci peut se changer en relançant l’installation/configuration de GesFine pour venir pointer sur une autre base de données (depuis le menu "Configuration/relancer l'installation")
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [Téléchargement] Version Intermédiaire

Message par Kerni29 »

Jacques Leblond a écrit :Le répertoire d'installation du programme ne se change pas depuis GesFine. Pour en changer il faut relancer le package d'installation et choisir un autre répertoire.
S'il s'agit du répertoire de la base de données, celui-ci peut se changer en relançant l’installation/configuration de GesFine pour venir pointer sur une autre base de données (depuis le menu "Configuration/relancer l'installation")
Merci
Kerni29
Répondre