[comptes] Duplication Compte titres

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

[comptes] Duplication Compte titres

Message par Kerni29 »

Bonsoir, Nous avons deux comptes titres identiques, je voulais savoir si il était possible de copier un compte titre avec tout ce qu'il contient vers un autre compte titres au lieu de tout ressaisir
Modifié en dernier par Kerni29 le 15 février 2014, 10:42, modifié 1 fois.
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: (comptes) Compte titres

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Non ce n'est pas possible, mais plutôt que de tout ressaisir, il suffit d'exporter les opérations du compte 1 dans le format qif, puis les réimporter dans le compte 2 après l'avoir créé.
Quelques opérations ne sont pas exportables/importables, comme le transfert d'opérations entre comptes ou le transfert de parts entre titres qu'il faudrait ressaisir mais si tu n'en as pas, la duplication vers le compte 2 est l'affaire de quelques minutes.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [comptes] Duplication Compte titres

Message par Kerni29 »

Bonjour, merci du renseignement, un plaisir fait en 2 minutes, le temps de trouver par ou exporter.
Merci
Kerni29
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [comptes] Duplication Compte titres

Message par Kerni29 »

J'ai envoyé ma réponse un peu trop vite.
Je voulais savoir si on pouvait sélectionné plusieurs titres en même temps pour les recopier dans un autre compte. J'ai l'impression qu'on ne peut exporter qu'un titre, il serait intéressant de pouvoir exporter plusieurs titres en m^me temps.
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [comptes] Duplication Compte titres

Message par Jacques Leblond »

Dans le formulaire d'export, après avoir choisi le compte Titre à exporter, il suffit de sélectionner "Tous les titres" (premier item) du menu déroulant contenant les titres.
Et s'il y en a en trop, il faut désaffecter les opérations des titres en trop lors de l'importation dans le formulaire de validation des opérations à importer.
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [comptes] Duplication Compte titres

Message par Kerni29 »

Est-il possible de choisir les titres que l'on veut.
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [comptes] Duplication Compte titres

Message par Jacques Leblond »

Non, si tu veux filtrer des titres il faut exporter en csv (créer un format csv) dans Excel, filtrer les titres, régénérer le csv filtré depuis Excel puis réimporter.

EDIT : Tu dois pouvoir aussi utiliser le fichier de noftal ici
Répondre