[sauvegarde]

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lezard17
Messages : 89
Enregistré le : 07 janvier 2014, 11:44

[sauvegarde]

Message par Lezard17 »

Bonjour Jacques,

Dans les 1° jours d'utilisation de GesFine, j'ai laissé le programme se débrouiller tout seul des sauvegardes automatiques, étant pris par d'autres préoccupations.
La période de "flottement" étant passée, j'ai voulu modifier le chemin de mes sauvegardes pour les effectuer sur une clé USB (G:/).
J'ai donc procédé au changement dans "configuration", "options, préférences". Après avoir validé mon choix, le programme a tourné qq instants puis m'a rendu la main.
Par curiosité, je suis allé voir ce qui s'était passé sur G:/, pensant qu'il n'y aurait rien, la modification ne prenant effet qu'à la prochaine sauvegarde (selon moi).
Or j'ai eu la surprise de voir que GesFine avait transféré de backup à G:/ les 6 premières sauvegardes (cf. copies d'écran) et seulement les 6 premières.
Mais, plus embêtant, à l'ouverture de GesFine ce matin, je n'ai trouvé aucune sauvegarde de la journée d'hier, ni sur backup ni sur G:/.
Je suis revenu voir dans "configuration", c'est bien toujours G:/ qui est indiqué comme chemin de la sauvegarde.
Je ne sais donc pas quoi faire ...
Merci d'avance de ton aide, une fois de plus.

Bon dimanche.

Cordialement,

Christian
Fichiers joints
Capture1.PNG
Capture.PNG
Lezard17
Messages : 89
Enregistré le : 07 janvier 2014, 11:44

Re: [sauvegarde]

Message par Lezard17 »

Re,

Dommage que je sois assis, je ne peux pas me botter le derrière !!!
Je n'ai tout simplement plus assez de place sur ma clé USB, j'aurais peut-être dû commencer par regarder de ce côté là ...

Merci de ne pas rire !

Allez, bon dimanche à toutes et tous.

Christian
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [sauvegarde]

Message par Jacques Leblond »

Ok Christian, ça me va bien ;) , vérifie tout de même si la sauvegarde est bien générée au démarrage.

Bon dimanche à toi aussi
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre