[Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour

Message par noftal »

Bonjour Jacques,

Comme je le fais régulièrement, j'ai importé les cours de mon compte Natixis depuis un fichier CSV.
Pour la première fois, je constate que le Tableau de bord/Titres en portefeuille n'est pas rafraichi suite à cette opération (alors que le solde des comptes est bien rafraichi).
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr qu'il s'agit d'une régression par rapport à d'anciennes versions.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation des cours depuis un fichier CSV] TdB non mis à jour

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Steph,

Je demande bien la mise à jour de la table des cours en direct dont dépend les tableaux de bord sur les titres mais comme la fonction est shuntée le week-end, l'actualisation ne doit se faire qu'en semaine.
Je vais corriger ce point pour forcer l'actualisation même le WE.

En attendant un F7 corrige le problème.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Importation des cours depuis un fichier CSV] TdB non mis à jour

Message par noftal »

Ca expliquerait pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.49.5147.
Répondre