[Tableau de bord] Principales dépenses

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Tableau de bord] Principales dépenses

Message par Capitaine NEMO »

Salut Jacques,

Dans le graphique des "principales dépenses" du "Tableau de bord", je viens de remarquer qu'une dépense était comptabilisée aujourd'hui (30/03/2011) alors que cette dernière est en attente à la date du 31/03/2011 !

Sauf erreur de ma part, le graphique des principales dépenses ne prend en compte que les dépenses qui sont inférieures ou égales à la date du jour.

A+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Tableau de bord] Principales dépenses

Message par Jacques Leblond »

Salut Philippe,

En faite, j'ai appliqué le même principe que pour le budget Réalisé et Prévisionnel afin de garder des chiffres cohérents.
Comme les budgets sont gérés mensuellement, je prend en compte toutes les opérations du mois. Pour le mois en cours, cela inclue donc les opérations en attente.
Tu dois pouvoir le vérifier dans la grille du Budget Réalisé ou le chiffre pour la catégorie en question doit être identique.

Cela dit je peux m'arrêter à la date du jour pour le graphique de l'accueil. Dis moi ce que tu en penses.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

Re: [Tableau de bord] Principales dépenses

Message par Capitaine NEMO »

Jacques,

Effectivement, le budget prend en compte les opérations en attente du mois, je n'avais pas remarqué.

Concernant, le graphique des principales dépenses, je pense qu'il serait bien de prendre en compte uniquement celles qui sont inférieures ou égales à la date du jour.
Cela permet d'avoir une évolution du graphique au fil des jours. Cela a un coté ludique à l'ouverture de Gesfine jour après jour ;)

Peut être que d'autres gens ont un avis différent.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Tableau de bord] Principales dépenses

Message par Jacques Leblond »

Ok je prend en compte la modification pour la prochaine version
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Tableau de bord] Principales dépenses

Message par Jacques Leblond »

Fonctionnalité ajoutée depuis la version 3.7.26.4137
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre