[Indices Yahoo] Message d'erreur chronique

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Indices Yahoo] Message d'erreur chronique

Message par noftal »

Bonjour,

J'ai migré ce WE mais je n'ai pas encore fini de tout découvrir.
Je viens de m'apercevoir que certains titres parasites sont apparus dans le bandeau : Seoul, Shangai...
Ces titres sont bien sûr vide de toute donnée, mais c'est bizarre.
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par noftal »

Je pense que c'est lié dont je poste le message d'erreur qui revient lors du téléchargement des cours (direct ou clôture)
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Ce sont les indices qui sont créés par défaut dans une nouvelle base, à mon avis ils ont toujours été là.

Oui ce sont eux qui renvoient ces messages en ce moment. Si tu n'en as pas l'utilité supprime les.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par bf »

Salut,

Ce sont les indices de la Corée du Sud et de la Chine. Chez moi, ils sont remplis dans l'analyse graphique.

A+

Bernard Frechin
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par noftal »

Je trouve ça dommage de supprimer des titres que tu as péniblement saisi par défaut. Aujourd'hui je ne m'en sers pas mais demain peut-être...
Effectivement, il n'y a aucune raison que cela date de la V5.5.
En revanche, crois-tu que le message d'erreur est provisoire lié à Yahoo ?
Faut-il pointer vers Boursorama ?
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par noftal »

bf a écrit :Salut,

Ce sont les indices de la Corée du Sud et de la Chine. Chez moi, ils sont remplis dans l'analyse graphique.

A+

Bernard Frechin
OK, je les ai trouvés (j'étais sur le module Opérations sur titres)
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Migration vers V5.5] apparition de titres parasite

Message par Jacques Leblond »

noftal a écrit :En revanche, crois-tu que le message d'erreur est provisoire lié à Yahoo ?
Faut-il pointer vers Boursorama ?
Je n'ai pas eu le temps d'appronfondir mais j'ai l'impression que le phénomène se produit quand on télécharge un unique jour et que le cours n'existe pas pour ce jour. Je l'ai fais directement sur le site Yahoo et j'ai eu une page d'erreur.

Je n'ai pas vu de contournement évident sauf à retarder le chargement ou à ne pas générer les messages.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Indices Yahoo] Message d'erreur chronique

Message par noftal »

Je ne m'en étais pas rendu compte car j'avais désactivé le téléchargement automatique depuis le 27/9.
Lors de la migration le paramètre est repassé à Téléchargement automatique.
Je l'ai remis à "Travail hors connexion"
Donc cela ne me gênera pas trop
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
paclaude
Messages : 20
Enregistré le : 26 août 2013, 15:55
Localisation : Loire Atlantique

nombreuses informations maj cours

Message par paclaude »

avis d'impossibilité de mettre à jour des cours pour des actions inconnues : exemples
^N225 ou ^STOXX50E
sans impact sur la mise à jour habituelle.
pour info
Répondre