probleme d'import de base de donnée - au secours...

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

probleme d'import de base de donnée - au secours...

Message par Lanthalas »

Bonjour,

J'ai un soucis. Je viens de réinstaller complétement mon PC. Je réinstalle Gesfine, et lors de l'installation, je lui d'utiliser ma base de donnée. Et la il me signale que cette base de donnée n'est pas compatible et qu'il faut la réimporter...... Comment fait on???

Merci d'avance
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: probleme d'import de base de donnée - au secours...

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Tu crées une nouvelle base (depuis le menu "Relancer l'installation", puis quand tu es dans cette nouvelle base, depuis le menu "Sauvegarde" tu restaures les données de la base que tu veux récupérer.
Au préalable tu passes en mode "Hors connexion" pour éviter de perdre du temps à importer les cours dans la base vide que tu vas créer.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

Re: probleme d'import de base de donnée - au secours...

Message par Lanthalas »

Merci Jacques, c'est ce que j'ai fini par faire, mais j'ai eu un petit coup de frayeur. :oops:

Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai eu ce problème vu que ma base avait été mise à jour avec cette version.

au fait et j'aurais du commencer par ca : Bonne et heureuse année, et merci pour ton investissement dans ce super outils :D
Répondre