[suivi des titres] Nouvel achat

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[suivi des titres] Nouvel achat

Message par noftal »

Bonjour Jacques,

Je suis en train de saisir de nouvelles opérations d'achat sur certains OPCVM.
Dans certains cas, j'ai un message m'invitant à éventuellement créer un cours de clôture correspondant au cours d'achat (ce qui est logique car il n'existe pas de cours de clôture préalablement enregistré dans les cas correspondants à la date de l'achat enregistré)
Dans d'autres cas, je n'ai pas cette invitation et l'achat est enregistré tel quel (alors qu'il n'existe pas plus de cours de clôture à cette date)
Je n'ai pas bien compris dans quel cas on a cette invite et dans quels cas on ne l'a pas.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [suivi des titres] Nouvel achat

Message par noftal »

Je précise que je suis toujours sur la version 5.4.46.5053. je n'ai pas eu le temps de migrer et je préférais avoir le temps en cas de soucis pour cette évolution majeure.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [suivi des titres] Nouvel achat

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Steph,

Le contrôle a changé depuis la toute dernière version d'aujourd'hui, avant il fallait qu'il y ait aucune source de données pour déclencher le message, maintenant la source peut exister mais si elle existe j'écarte le contrôle si la date à moins d'une semaine, pour éviter de proposer le message alors que les cours ne sont pas encore disponibles à l'importation et aussi pour permettre d'ajouter le cours d'une vieille opération simplement en l'ouvrant et en la fermant dans le nouveau module de gestion des opérations sur titres.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre