opérations sur titres - Par défaut, le module est "multi-comptes" et "mono-titre" mais il est possible d'activer le mode de cochage "multi-titres" depuis le menu contextuel du module
je ne vois pas où on peut afficher tous les titres
excuse moi !
** Consultation à date (Dans le passé) **
- Possibilité de consulter les modules "Solde des comptes", "valorisation des portefeuilles", "valorisation par titres" et "Performance des opérations" à la date de consultation de son choix.
BRAVO c'est GENIAL
Modifié en dernier par padevaux le 24 octobre 2015, 14:57, modifié 1 fois.
padevaux a écrit :je ne vois pas où on peut afficher tous les titres
Menu contextuel sur le tableau (Clic droit), premier item.
C'est la même chose que les autres modules où l'on peut aussi changer un mode de cochage (Livre de compte, Budget réalisé)
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite