[Corrigé 5.5.49.5147] Compte - plus d'affichage dans la liste de comptes

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Thierry
Messages : 3
Enregistré le : 23 novembre 2013, 09:29

[Corrigé 5.5.49.5147] Compte - plus d'affichage dans la liste de comptes

Message par Thierry »

Lors de la fermeture de la fenètre de caractéristique d'un compte,ce message d'erreur est apparu et je ne visualise plus la liste des comptes. Ce message apparait également lors du démarrage de Gesfine.
bug.jpg
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Comptes- plus d'affichage de la liste de comptes et erreur " Le remplissage n'est pas valide"

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Thierry,

Ce message est lié a un problème de cryptage des données. Au démarrage il n'arrive pas à décrypter un compte ou l'une de ces informations, d'ou le message et cela semble faire planter la totalité de la fonction de chargement des comptes si tu n'as plus aucun compte de lister.

Te souviens tu du champ modifié dans le compte ? Tu n'as fait aucune intervention directe dans la base de données ?

Tu ne pourras pas récupérer les données, 2 possibilités, tu reprends une sauvegarde ou tu m'envois ta base (zippée) pour que je regarde plus en détail ce qui ne va pas.


EDIT : je viens de modifier le code pour éviter le message d'erreur et proposer un message plus explicite à l'utilisateur, mais cela ne résoudra pas le problème sur tes données.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Comptes] plus d'affichage de la liste de comptes et erreur " Le remplissage n'est pas valide"

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mes questions pour instruire plus en profondeur le problème ?
Est ce que le problème est résolu ?
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 5.5.49.5147] Compte - plus d'affichage dans la liste de comptes

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.49.5147.
Répondre