[Cours] Pas de cours en direct pour des OPCVM

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kerni29
Messages : 368
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

[Cours] Pas de cours en direct pour des OPCVM

Message par Kerni29 »

Merci pour ta réponse , je vais leur envoyé cela, mais je pense qu'il vont me dire que c'est à nous de s'adapter à leur fichier.
Un petit renseignement pour les cours en direct je 'ai pas les cours de ces valeurs, pourquoi ?
Capture9.PNG
Capture10.PNG
Capture10.PNG (10.3 Kio) Vu 1123 fois
Concernant la valeur LYXOR ETF DJA, je ne comprends pas pouquoi je n'ai pas de cours
Capture11.PNG
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations courantes] Importation format OFX

Message par Jacques Leblond »

Il ne faut pas importer les cours en direct pour des OPCVM, les cours en direct n'ont d'intérêt que pour les actions cotés durant les sessions de bourse.

Concernant les cours de clôture, tu n'as pas de cours soit car ton code d'importation n'est pas bon, soit parce que la source sélectionnée n'a pas de cours pour ce code. Il faut essayer éventuellement une autre source.

PS : évite de mélanger les sujets dans un même post, crée un nouveau post mais effectue une recherche au préalable, ce sujet a été déjà évoqué plusieurs fois.
Je crée un nouveau message.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre