[Corrigé 5.5.48.5121] Opération sur titre - Agent de notification

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Larry B
Messages : 38
Enregistré le : 21 octobre 2013, 21:39

[Corrigé 5.5.48.5121] Opération sur titre - Agent de notification

Message par Larry B »

Bonjour Jacques, excellente année et merci pour ce travail exceptionnel !

La dernière mise à jour a provoqué l'apparition d'un avertissement déclenché il me semble par l'agent de notification :

Les erreurs suivantes ne permettent pas la compilation des opérations sur titre!
Les opération au delà de la date concernée ont été ignorées pour le titre concerné.

Veuillez corriger les opérations pour les rendre conforme.

CREDIT AGRICOLE SA - Acquisition,Achat - 22/02/2011- La référence d'objet n'est pas définie à une instance d’objet.

Même message pour une dizaine de titres

J'avoue que je n'ai pas trouvé ce qui clochait dans ces opérations et je ne sais pas quoi faire ne comprenant pas vraiment bien le message :"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d’objet".

D'autre part et je t'en avais déjà parlé, il me semble que je reçois toujours des cotations dans des devises autres que l'euro pour des opcvm code LU..... Tu m'avais parlé d'une modif. Est elle possible? C'est sans doute aussi une question de temps - il est est vrai que cela ne présente pas de caractère urgent! :)

Claude.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Opération sur titre - Agent de notification

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Claude, bonne année 2014 à toi aussi.

Oui j'ai vu ce bogue en fin de matinée, il est lié à l'agent de notification, tes données sont correctes, ne touche à rien, il apparaît si tu as des notes sur des opérations d'achat actuellement en portefeuille. Il est sans gravité mais génant... Désactive l'agent jusqu'à la correction s'il est pénible.
Je voulais publier la correction mais j'attend le retour de Raoul qui a perdu ses données, je voulais comprendre le problème avant de republier.
Larry B a écrit :D'autre part et je t'en avais déjà parlé, il me semble que je reçois toujours des cotations dans des devises autres que l'euro pour des opcvm code LU..... Tu m'avais parlé d'une modif. Est elle possible? C'est sans doute aussi une question de temps - il est est vrai que cela ne présente pas de caractère urgent! :) .
Il s'agit de cette évolution je pense, si oui ce sera fait mais pas avant la refonte de l'importation des cours, d'ici quelques mois.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Larry B
Messages : 38
Enregistré le : 21 octobre 2013, 21:39

Re: Opération sur titre - Agent de notification

Message par Larry B »

Merci Jacques pour ta rapidité!

Pas de problème cela n'est pas génant. Et je vois que tu n'as pas oublié la modif!

Claude.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 5.5.48.5121] Opération sur titre - Agent de notification

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.48.5121.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre