[Résolu] Opération sur titres - Bug lors de la migration des données

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Raoul
Messages : 6
Enregistré le : 26 décembre 2013, 18:30

[Résolu] Opération sur titres - Bug lors de la migration des données

Message par Raoul »

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version(5.5.48.5117) tous mes titres ont disparu dans mes portefeuilles. Il reste juste le solde en liquide. (Sélecteur solde des comptes)
Quand je vais sur sélecteur valorisation des portefeuilles rien, Ecran gris
Quand je vais sur sélecteur valorisation écran blanc.
Lors de la mise à jour un fenêtre est apparue avec division par zéro impossible.
Merci et bonne année à toute la communauté et à toi
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opération sur titres] Bug dans la reprise des données

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Peux tu m'envoyer ta base de données avant la migration pour analyse (zippée à l'adresse mail gesfine@gmail.com) ?
Tu étais en version 5.4 ou 5.5 ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Raoul
Messages : 6
Enregistré le : 26 décembre 2013, 18:30

Re: [Opération sur titres] Bug lors de la migration des données

Message par Raoul »

Bonsoir,
Je viens de te l'envoyer, normalement c'est celle que le système a fait automatiquement avant la nouvelle installation.
Bien cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opération sur titres] Bug lors de la migration des données

Message par Jacques Leblond »

Comme évoqué par mail tu as une opération avec un nombre de parts égal à 0 et cela fait planter la fonction de conversion. Comme c'est normalement impossible je ne l'ai pas contrôlé. Il faudrait savoir comment tu as pu générer une telle opération.
Cela dit avec la nouvelle version, si cela se reproduit, le problème ne touchera pas les données mais simplement l’algorithme de compilation des opérations.

Merci pour ton aide.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre