Version 5.5

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
benoit
Messages : 123
Enregistré le : 09 août 2011, 21:42

Version 5.5

Message par benoit »

Bonjour,

la nouvelle version s'et bien installée.


par contre apparait maintenant une dizaine d'actions pour lesquels la colonne "frais" est remplie alors qu'elle ne l'était pas avant.

autre chose, il me semble qu'avant lorsqu'on prenait le graphe d'une action on avait en dessous les comptes dans lesquels on trouvait cette action et les qtés, PA et valeurs et que c'est là qu'on rajoutait des achats.

Il semble qu'on ne puisse plus faire les achats là mais dans "opérations sur titres"

en chipotant pour absolument faire cette opération en bas du graphe j'ai perdu la partie en dessous du graphe qui montrait les différents comptes (avec qté,PA et valeurs) comment récupérer cette vision j'ai maintenant un autre graphe en colonne.

Merci
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Version 5.5

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Benoit,
benoit a écrit :par contre apparait maintenant une dizaine d'actions pour lesquels la colonne "frais" est remplie alors qu'elle ne l'était pas avant.
Dans quel module, si cela te parait anormal, il faudrait me faire un imprime écran des 2 situations.
benoit a écrit :autre chose, il me semble qu'avant lorsqu'on prenait le graphe d'une action on avait en dessous les comptes dans lesquels on trouvait cette action et les qtés, PA et valeurs et que c'est là qu'on rajoutait des achats.
C'est toujours le cas dans le module "Analyse graphique", assure toi que le tableau de synthèse des opérations n'est pas compacté en cliquant sur le libellé "Opérations sur titres" en dessous du graphe.
benoit a écrit :Il semble qu'on ne puisse plus faire les achats là mais dans "opérations sur titres"
Exact un module est dorénavant dédie à la gestion des opérations sur titres.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
benoit
Messages : 123
Enregistré le : 09 août 2011, 21:42

Re: Version 5.5

Message par benoit »

Bonjour,

ok pour la partie en dessous du graphe en ayant poussé sur tout ce qui bougeait ;-) j'avais réduit cette partie. Je ne savais même pas que c'était possible.

Pour les frais je vais faire une impression mais chose également particulière vous le verrez dans les prints dans "valorisation des portefeuilles" il y a donc la colonne frais qui est maintenant remplie mais dans l'écran "performance par opérations" les colonnes cours A et Titre A sont identiques pour 13 cas avec frais sur 17, or si j'ai bien compris ;-) cela devrait être chaque fois différents.

Dans les cas qui s'affiche avec frais il y avait des cas pour des titres en valeurs euro que j'ai déjà corrigé en mettant le prix d'achat à la valeur correct de la multiplication PA x qté je ne vais pas pinailler pour 10centimes. Par contre pour les valeurs en USD je n'y arrive pas.
Répondre