[Corrigé 5.5.48.5117] Livre de comptes - Chèque annulé

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Corrigé 5.5.48.5117] Livre de comptes - Chèque annulé

Message par noftal »

Bonjour,

Bonne année Jacques !

Une petite imperfection à corriger (éventuellement) : d'habitude, et fort justement, lorsqu'on émet un chèque, GesFine nous propose en guise de numéro, le numéro du dernier chèque + 1.
Pas de bol, j'ai annulé récemment le dernier chèque émis (il portait le n°974). Mais GesFine n'en a pas tenu compte et me propose à nouveau ce n°.
C'est pas bien grave.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes]

Message par Jacques Leblond »

Salut Steph, bonne année à toi aussi !

Effectivement je n'ai pas pensé à ce cas. La solution n'est pas très compliquée à appliquer mais est ce que je peux partir du principe que le numéro d'un chèque est nécessairement numérique (sans caractère alphabétique) ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre de comptes] Chèque annulé

Message par noftal »

Chez moi c'est le cas.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes] Chèque annulé

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.48.5117.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre