Affectation des coupons entre Portefeuilles en cours et Historique des portefeuilles

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2013, 21:04

Affectation des coupons entre Portefeuilles en cours et Historique des portefeuilles

Message par Patrice »

Un grand merci pour cette nouvelle version 5.5 et en particulier pour la possibilité de consulter dans le passé.

Ce changement de version et la comparaison des données réalisée m'amène une question sur une sujet existant sur la 5.4 et que je n'avais pas remarqué avant : dans la valorisation des portefeuilles, sur une ligne de titres, tant que je ne fais pas de cession partielle, les coupons accumulés apparaissent bien dans Portefeuilles en cours et sont pris en compte dans P / Total A + C. Si je fais une cession partielle de titres, la totalité des coupons apparaissent alors dans Historique des portefeuilles et plus dans Portefeuilles en cours dont les % deviennent donc caduques.
Dois je changer quelque chose dans ma façon de faire ?
Merci
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Affectation des coupons entre Portefeuilles en cours et Historique des portefeuilles

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Patrice,

Ce que tu décris est le comportement normal et souhaité pour les coupons.
Je te renvois vers ce message (point n°2) qui a déjà évoqué le sujet.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre