Quantité de titres supprimés ou vendus

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
mityl
Messages : 101
Enregistré le : 29 août 2013, 09:59

Quantité de titres supprimés ou vendus

Message par mityl »

Bonjour,
Il semble impossible de supprimer exactement le nombre d'actions dont on dispose. (message disant qu'on doit avoir plus de titres que le nombre qu'on détient)
Comme en parallèle il est impossible de vendre les titres pour un montant nul, comment fait -on pour mettre à 0 le nombre de titres lorsque ceux-ci sont par exemple échangés ou tout simplement supprimés sans compensation particulière ?
Cordialement
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: Quantité de titres supprimés ou vendus

Message par bf »

Salut,

Tu es dans quelle version ?

Dans la 5.5, j'ai eu un problème que Jacques a résolu. Il s'agissait d'un bogue de la 5.4 qui n'y apparaissait pas, mais qui perturbait la 5.5 concernant des arrondis fictifs.

A+
mityl
Messages : 101
Enregistré le : 29 août 2013, 09:59

Re: Quantité de titres supprimés ou vendus

Message par mityl »

Je suis en 5.5.
Je fais suppression du nombre exact de titres dont je dispose et j'ai un message me disant qu'il faut que j'ai un nombre de titres supérieur (sous entendu au sens strict) au nombre que je veux supprimer
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: Quantité de titres supprimés ou vendus

Message par bf »

Salut,

Il va donc falloir attendre Jacques (on est dimanche).

A+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Quantité de titres supprimés ou vendus

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
mityl a écrit :Comment fait -on pour mettre à 0 le nombre de titres lorsque ceux-ci sont par exemple échangés ou tout simplement supprimés sans compensation particulière ?
Ce n'est pas possible.Dans quelles circonstances s'effectuent un échange ? Un échange peut être associée à une valeur (un montant) donc à une vente et un rachat (mais il y a peut être un impact sur la fiscalité).
Même question pour la suppression ?
S'il s'agit d'un FCPI, le montant de la vente doit être le montant de la dernière liquidation ou du dernier détachement de coupons. Voir ce message.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre