[Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par RG »

bonjour à tous,

je voudrai mettre une annotation sur un titre en portefeuille ( avis de la presse par exemple ) sans passer par l'éditeur de texte "fourre-tout" du tableau de bord, comment dois je faire ?

je suis allé dans l'onglet "performance " pour afficher mon portefeuille et je pensais par un clic droit sur le libellé du titre avoir une option comme " note " ou " commentaire "

une suggestion : par un clic droit, cela serait très pratique. ;)

bonne journée

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Je vois 2 possibilités, le champ "Notes" du titre qui s'affiche dans l'infobulle du titre dans le bandeau de sélection ou le champ "Notes" de l'une des opérations sur titres.
Si tu veux voir apparaître les notes dans un module comme "Performance", il faut que ce soit sur les notes de l'opération.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

Re: [Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par RG »

bonjour Jacques,

merci pour ta réponse,mais je suis un peu perdu.

c'est uniquement dans le module "performance" que s' affiche l'ensemble des titres en portefeuille ( ou je me trompe ) et je voudrai rajouter ou modifier la note d'un titre.
Peux-tu me donner la démarche, merci. ;)

ps: dans le module "performance" sur un titre j'ai bien une icône en 4eme colonne en forme de lettre donc une note. (je suppose que j'ai testé cela au moment de la création du titre mais je ne m'en souviens plus ).

ce qui est bizarre, c'est en passant la pointe de ma souris dessus, une suite de caractères s'affiche. est ce crypté?

bonne soirée

RG
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: [Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par bf »

Salut,

En cliquant (droit) sur le titre dans la liste de gauche, ouvrir "afficher les propriétés ...", une fenêtre s'ouvre dans laquelle se trouve une case "note". Est-ce que cela correspond à ton attente ?

A+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par Jacques Leblond »

RG a écrit :c'est uniquement dans le module "performance" que s' affiche l'ensemble des titres en portefeuille ( ou je me trompe )
Dans "Performance" en fonction de la sélection des comptes et des titres du bandeau de sélection OU dans le module "Valorisation des portefeuilles" en fonction des comptes uniquement.
RG a écrit :je voudrai rajouter ou modifier la note d'un titre.
Peux-tu me donner la démarche, merci. ;)
Dans le module "Performance" mais aussi "Analyse graphique" tu as une colonne "Notes" qui te permet d'afficher en infobulle les notes des opérations, pour les titres, voir le précédent message de Bernard (bf)
RG a écrit :ce qui est bizarre, c'est en passant la pointe de ma souris dessus, une suite de caractères s'affiche. est ce crypté?
Oui c'est crypté en base de données mais ça ne devrait pas l'être dans l'infobulle. J'ai créé un sujet dans le forum "Anomalies".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

Re: [Valeurs Mobilières] Annotation sur un titre en portefeuille

Message par RG »

bonjour bf et Jacques,

merci pour vos explications qui m'ont permis de me repérer. :D

ces annotations sont donc très limitées en nbre de car.

bonne soirée

RG
Répondre