[Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Message par noftal »

Jacques,

J'utilise rarement la fonction d'import en direct.
Je viens de le faire. J'ai 2 actions seulement en portefeuille : Guerbet n'est pas rapatrié (le cours date toujours du 24/12) et Air Liquide affiche une évolution de 0% alors que la page de Boursorama montre que l'évolution est strictement positive depuis ce matin.

Ces 2 actions vont chercher leurs cours sur Boursorama.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Message par Jacques Leblond »

Salut Steph,

C'est Boursorama qui fait une erreur en indiquant la croissance du 24 alors qu'on est le 26. Cela arrive souvent au abord de jours fériés.
Regarde dans le module "Analyse graphique", les pourcentages indiqués correspondent à ceux du 24.

Je transfert dans le forum Support
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Message par noftal »

OK.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: [Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Message par bf »

Salut,

Comme la bourse est fermée depuis le 24 à 14 heures, il n'y a pas de quoi se poser trop de questions aujourd'hui (où elle est aussi fermée).

A+
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Importation des cours en direct] cours non téléchargés

Message par noftal »

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe aux dates des cours en temps réels sur Boursorama. Il s'agit en effet des cours du 24.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre