[Corrigé 5.5.47.5105] Budget réalisé - Message d'erreur / gestion des colonnes

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
padevaux
Messages : 257
Enregistré le : 08 novembre 2013, 20:01

[Corrigé 5.5.47.5105] Budget réalisé - Message d'erreur / gestion des colonnes

Message par padevaux »

voici la copie de l'écran que je reçois

je te l'envoie en format png
j'espère avoir compris que c'est ce format là que tu souhaites

cordialement
Fichiers joints
gesfine8.png
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: impossible d'avoir un budget réalisé

Message par Jacques Leblond »

Nickel pour l'image !

Le message que tu as est un message d'erreur de l'application, facilement reconnaissable au logo (un engrenage) et à son contenu peu explicite !

Sinon tu n'as pas de budget car tu n'as coché aucun compte dans le bandeau de sélection, rubrique "Comptes" en bleu avec marqué "aucun". Coche un compte et son budget devrait apparaître.

Sinon quelques remarques concernant tes comptes :
Je vois un compte LDD Maman qui n'est pas rémunéré, contrairement aux autres LDD et je vois un compte "Titre" nommé "Liquidité" c'est surprenant ...

Enfin les comptes "Papa", "Maman" pourraient être rattachés à un titulaire du même nom ou un unique "Parents". Cela permettrait d'alléger la liste de tes propres comptes.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
padevaux
Messages : 257
Enregistré le : 08 novembre 2013, 20:01

Re: impossible d'avoir un budget réalisé

Message par padevaux »

merci de tes conseils
j'ai modifié en fonction
le compte liquidités ce sont en fait des "pièces or napoléon" pour lequel j'ai un code FR0003999036 mais qui ne se met pas à jour automatiquement !

cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: impossible d'avoir un budget réalisé

Message par Jacques Leblond »

Par contre je n'arrive pas à reproduire le bogue chez moi.
Est ce que tu sais le reproduire de ton coté ? Et si oui que fais tu exactement juste avant que le message d'erreur apparaisse ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: impossible d'avoir un budget réalisé

Message par Jacques Leblond »

Ah j'ai trouvé comment reproduire le même message d'anomalie. A confirmer si tu as fait la même chose dans les mêmes conditions.

Lorsque aucun tableau ne s'affiche (comme sur ton image car aucun compte n'est sélectionné), si tu réinitialises les paramètres des colonnes ou si tu tentes d'ouvrir le formulaire de gestion des colonnes, le message d'erreur se déclenche.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget réalisé] Message d'erreur / gestion des colonnes

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.47.5105.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre