[Livre de comptes]Hauteur des tableaux

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Michel84
Messages : 28
Enregistré le : 16 août 2013, 15:04

[Livre de comptes]Hauteur des tableaux

Message par Michel84 »

Bonjour,
Bien qu'à titre personnel je ne soit pas persuadé que l'inversion des tableaux apporte une amélioration, par contre, il serait bien utile
de pouvoir modifier la hauteur des tableaux indépendamment pour chaque compte.
En effet selon les comptes les opérations en attente sont peu nombreuses et pour d'autres elles sont beaucoup plus volumineuses (exemple: cas d'un compte courant avec carte à débit différé)
Actuellement la modification de la hauteur d'un compte se répercute sur l'ensemble des comptes.
Cdlt
Michel.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes]Hauteur des tableaux

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Michel,
C'est exact, les paramètres d'affichage ne tiennent pas compte des données, c'est toujours possible à faire mais cela ne me semble pas essentiel au regard des autres développements à réaliser.
Pour ma part j'utilise fréquemment le compactage d'un des tableaux "Opérations en attente" ou "effectuées" pour libérer de l'espace d'affichage en fonction des opérations que je souhaite observer. En 1 clic j'obtiens donc l'espace maximum. Cela me semble même plus adapté qu'une hauteur variable qu'il va falloir d'ajuster aussi en fonction du nombre variable d'opérations de chaque compte, et si ce nombre est vraiment important il ne sera jamais possible de toutes les afficher d'un coup, autant donc disposer de l'espace maximum.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre