Migration Money - Obligations

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Christian
Messages : 38
Enregistré le : 03 octobre 2013, 21:10
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Migration Money - Obligations

Message par Christian »

En lisant le forum dans la section améliorations j'ai trouvé des questions à propos des obligations.
Ne sachant pas si cette question est toujours ouverte, je vous confirme que dans Money 2004, je gère des obligations en plusieurs devises ( Euro, AUD et SEK)
J'ai créé un compte Titres pour les obligations dans chaque devise.
La mise à jour des cours était en majorité manuelle.

Pour l'instant je ne me suis pas encore intéressé à la question....
Chaque chose en son temps !
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Migration Money - Obligations

Message par Jacques Leblond »

Effectivement Christian, l'importation risque d'être plus que difficile car je n'ai jamais eu entre les mains de fichier qif d'obligation. D'ailleurs je ne sais pas si le format qif supporte les obligations. Il y a des données complémentaires à gérer pour les obligations (nominal, coupons courus à l'achat et/ou à la vente).
Je suis preneur de ton fichier qif si tu sais l'extraire afin de le comparer à des actions et vérifier si l'importation est possible. Mais il est quasiment certains qu'en l'état GesFine ne sait pas importer les obligations.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre