[Corrigé 5.4.45.5024] Pas de maj du solde après maj des devi

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Corrigé 5.4.45.5024] Pas de maj du solde après maj des devi

Message par noftal »

Jacques,

J'ai fait une mise à jour des devises le dernier cours USD/EUR datant du 10/09 chez moi (depuis que je suis passé en travail hors connexion, j'avais mis à jour mes titres mais pas le cours USD).
Or, après mise à jour du cours USD/EUR, mon tableau de bord affiche le même solde. J'ai pourtant un titre libellé en USD dans le lot.
Le solde du compte titre correspondant et donc du solde total de mes comptes n 'aurait-il pas dû être mis à jour dans la foulée ?
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Devises] mise à jour du portefeuille

Message par Jacques Leblond »

Ah exact, c'est un oubli, je ne demande pas l'actualisation du plugin des comptes du tableau de bord après une mise à jour des devises alors que je le fais bien pour le plugin du "Solde des comptes"
Je corrige...
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Tableau de bord] Pas de maj du solde après maj des devi

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.4.45.5024
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre