[Corrigé 5.4.45.5024] erreur (non bloquant)

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Corrigé 5.4.45.5024] erreur (non bloquant)

Message par noftal »

Bonjour Jacques,
Je te signale un message d'erreur (voir PJ).
Je venais d'installer la nouvelle version 5019. Dès l'ouverture de ma BdD, j'ai voulu accéder à mon compte courant via les favoris.
C'est en cliquant sur le lien que le message est apparu.

Après avoir cliqué sur OK, le livre de compte s'est affiché normalement.
Pour l'instant je n'ai pas constaté de séquelle.
Le clic sur le compte courant de ma femme, lui aussi dans les favoris, n'a pas généré cette erreur (mais j'ai cliqué après avoir tenté d'accéder à mon compte)

Je compléterai le topic si le message se reproduit.
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] erreur (non bloquant)

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Steph,
Oui sans conséquence.
Est ce que le bogue se reproduit quand tu recliques sur le favoris, si oui c'est probablement un souci au niveau des paramètres sauvegardés du favoris ; dans ce cas réenregistre le et vérifie si tu as toujours le message d'erreur.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Favoris] erreur (non bloquant)

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit :Bonjour Steph,
Oui sans conséquence.
Est ce que le bogue se reproduit quand tu recliques sur le favoris,
Non, pour l'instant, je n'ai pas reproduit le bogue.
Il faudra voir après avoir fermé puis relancé GesFine
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] erreur (non bloquant)

Message par Jacques Leblond »

Aujourd'hui j'ai eu 2 fois ce bogue et impossible de le reproduire !! :evil: Pourtant la séquence de mes actions était simple et normalement facilement reproductible. Je pense qu'il s'agit donc d'un croisement entre thread mais je n'en suis pas sûr.

Le bogue est sans gravité, il s'agit encore d'un problème d'application du mode multiple ou unique sur les comptes.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] erreur (non bloquant)

Message par Jacques Leblond »

J'ai verrouillé le croisement de thread sur les fonctions qui posaient problèmes dans la version 5.4.45.5024. Je pense que cela devrait corrigé le bogue. Par contre il faudra vérifier à l'usage si cela ne crée pas des figeages de l'application.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre