[Résolu] Fichier manquant version 5.4.45.5019

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

[Résolu] Fichier manquant version 5.4.45.5019

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Jacques,

Suite à l'installation de la nouvelle version 5.4.45.5019 impossible de modifier ou créer une opération courante ou une opération périodique et apparition du message d'erreur suivant :
Anomalie GesFine v5.4.45.5019.jpg
Je suis donc repasser à l'ancienne version 5.4.44.5012. Peux-tu vérifier ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Bug version 5.4.45.5019

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Patrice,

Je vois ce que c'est, j'ai pas le bogue chez moi car mon environnement de développement l'a installé automatiquement.
Je corrige...
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Bug version 5.4.45.5019

Message par Jacques Leblond »

Re, peux tu essayer "Fichier supprimé" ?
Tu installes par dessus, même numéro de build
J'ai malgré tout encore un doute, j'ai bien ajouté le fichier manquant mais il faut que je m'assure qu'il est bien placé pour les plugins qui l'utilisent.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Bug version 5.4.45.5019

Message par Patrice15220 »

Re, j'ai installé la version jointe à ton message et j'ai juste vérifié la création et la modification des opérations courantes et périodiques et cela à l'air de fonctionner sans problème apparent.

Merci beaucoup Jacques.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Bug version 5.4.45.5019

Message par Jacques Leblond »

Ok merci Patrice pour ce test rapide ! J'ai réouvert le téléchargement avec la même version de build.

A ceux qui rencontre le souci, il est nécessaire de re-télécharger le package d'installation qui contient maintenant le fichier manquant initialement.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre