Opérations périodiques / nettoyage des tiers

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jaec6610
Messages : 38
Enregistré le : 17 septembre 2013, 19:22

Opérations périodiques / nettoyage des tiers

Message par jaec6610 »

bjr

Après cette mise à jour toutes mes opérations périodiques ont été effacées

Bug ou erreur de ma prt ?

a+

Jc
Modifié en dernier par jaec6610 le 30 mai 2014, 12:00, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Opérations périodiques

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Je n'ai rien constaté de tel lors de mes tests, ni lors de l'installation sur ma propre base de données. Vérifie bien le compte qui est coché, sinon essaye de réimporter la sauvegarde faite le jour de l'installation.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
jaec6610
Messages : 38
Enregistré le : 17 septembre 2013, 19:22

Re: Opérations périodiques

Message par jaec6610 »

re

ok je vais rzegardé

Pi : celles effacées sont celles programmées à partir du 01-01-2014

merci pour le retour

a+

jc
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Opérations périodiques

Message par Jacques Leblond »

jaec6610 a écrit :Pi : celles effacées sont celles programmées à partir du 01-01-2014
Vérifie qu'il n'y a pas de filtre sur la date et affiche les opérations archivées (on ne sait jamais)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
jaec6610
Messages : 38
Enregistré le : 17 septembre 2013, 19:22

Re: Opérations périodiques

Message par jaec6610 »

re

J'ai trouvé ma boulette

J'ai exporté le fichier du compte courant pour supprimer les tiers non utilisés suite à diverses fusions et nettoyage doublons (nickel après)

Lors de l'import j'ai supprimer et recréer le compte courant d'ou la disparition de ces op périodiques

merci pour tout

a+

jc
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Opérations périodiques

Message par Jacques Leblond »

Jean Claude, pour information les tiers inutilisés se purgent tout seul avec un redémarrage de GesFine.

Pour faire le ménage dans les tiers, il faut se mettre sur le tableau de bord, cocher tous les comptes, ainsi les tiers de tous les comptes sont présents, et puis renommer les tiers en de nouveau tiers ou en des tiers déjà existant pour les fusionner. Inutile de faire de l'export/Import sauf si le travail à réaliser est plus subtil.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
jaec6610
Messages : 38
Enregistré le : 17 septembre 2013, 19:22

Re: Opérations périodiques

Message par jaec6610 »

re

Ok Vu

beaucoup plus simple que ma méthode

merci bcp

a+

jc
Répondre