[Budget réalisé] Catégories dépenses et revenus

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Budget réalisé] Catégories dépenses et revenus

Message par noftal »

Lors d'une récente modification de Gesfine, il est désormais possible d'enregistrer un débit sur une catégorie plutôt de revenus et vice versa.

Mais est-il normal, quand c'est le cas, de voir apparaître la même catégorie dans les 2 rubriques dans le tableau du bilan réalisé ?

Sur la copie d'écran j'ai entouré quelques catégories de dépenses que l'on retrouve aussi en rubrique "revenus".
L'idée de départ était que, si j'ai des débits et des revenus imputés sur Débit divers/... alors ces mêmes débits et revenus apparaissent dans la rubrique dépenses..
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6757
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget réalisé] Catégories dépenses et revenus

Message par Jacques Leblond »

C'est le résultat de l'importation de tes données. GesFine ne sait pas déduire la nature autrement que par le signe de l'opération. Il a donc créé la catégorie dans les 2 natures car il a trouvé, pour le même nom de catégorie, une opération au montant positif et une autre au montant négatif.
Il faut maintenant les fusionner (Crédit dans Débit pour l'exemple donné).
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Budget réalisé] Catégories dépenses et revenus

Message par noftal »

Faudra que je pense à le préciser dans l'aide ;)
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6757
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget réalisé] Catégories dépenses et revenus

Message par Jacques Leblond »

Tu peux continuer à la modifier, je te ferais signe quand je serai dispo pour apporter mes compléments.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre