[Résolu] Livre de compte - message d'erreur

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Résolu] Livre de compte - message d'erreur

Message par noftal »

Bonjour,

Je suis sur la base exemple. J'ai activé le cochage multi-comptes.
Mes comptes cochés sont :
Cpt courant
ivret A
Assurance vie
Steph Compte courant

J'ai un message d'erreur :
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes] : message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Je n'ai pas de message ici, peux tu m'envoyer le fichier de la base de données, cela doit provenir du compte que tu as ajouté.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes] : message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Steph, as tu toujours ce message d'erreur. Je n'ai pas réussi à le reproduire avec la base de démonstration.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre de comptes] : message d'erreur

Message par noftal »

Désolé Jacques, je ne retrouve pas le fichier .db utilisé pour ce test.
En plus, je ne me souviens pas avoir volontairement rajouté un compte à la BdD exemple. Si je l'ai fait il est probable que le compte rajouté n'était pas très propre.
Bref, je te propose de laisser de côté.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre