Ne touche à rien Philippe si ça marche chez toiTour31 a écrit : je ne suis pas très chaud pour changer le type
[Résolu] Verrouillage causant l'échec de l'installation
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
Je viens de charger la nouvelle version :OK
J'ai fermé puis ré ouvert GesFIne, tout est OK
Je vais maintenant tester les nouvelles fonctionnalités.
J'ai fermé puis ré ouvert GesFIne, tout est OK
Je vais maintenant tester les nouvelles fonctionnalités.
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
En regardant les propriétés/sécurité de quelques-uns de mes fichiers, je m'aperçois que j'ai toujours un 3ème compte, en plus de "Système" et "Stephmag"
Ce 3ème compte a un nom composé de numéros, pas toujours les mêmes, et pas toujours avec les mêmes droits.
D'ailleurs je viens de refaire une copie d'écran de la propriété de GEsdata.db, et tu verras que le nom de ce compte a encore changé.
N'y connaissant pas grand-chose (sinon que je n'ai pas créé ce compte), je préfère ne rien changer tout seul sauf à ce que qqun qui s'y connaît me drive sur la façon de procéder.
Ce 3ème compte a un nom composé de numéros, pas toujours les mêmes, et pas toujours avec les mêmes droits.
D'ailleurs je viens de refaire une copie d'écran de la propriété de GEsdata.db, et tu verras que le nom de ce compte a encore changé.
N'y connaissant pas grand-chose (sinon que je n'ai pas créé ce compte), je préfère ne rien changer tout seul sauf à ce que qqun qui s'y connaît me drive sur la façon de procéder.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
Steph,
J'ai trouvé ce lien : http://www.crazyws.fr/windows/compte-in ... SRI0I.html qui donne une explication sur les "comptes inconnus" et comment y remédier.
Voilà maintenant c'est à toi de voir , un petit backup de disque avant est peut être le bienvenu, même si cela me parait maîtrisé par windows car accessible par les utilisateurs sans ligne de commande.
J'ai trouvé ce lien : http://www.crazyws.fr/windows/compte-in ... SRI0I.html qui donne une explication sur les "comptes inconnus" et comment y remédier.
Voilà maintenant c'est à toi de voir , un petit backup de disque avant est peut être le bienvenu, même si cela me parait maîtrisé par windows car accessible par les utilisateurs sans ligne de commande.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
Steph,
Est ce que je peux passer ce post en "Résolu" ?
As tu réalisé la manipulation décrite sur la racine du Hdd ?
Est ce que je peux passer ce post en "Résolu" ?
As tu réalisé la manipulation décrite sur la racine du Hdd ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst
Non je n'ai pas fait la manip mais tu peux passer le sujet en résolu puisqu'il s'avère que ce n'est pas un pb directement lié à GesFine.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message