[Résolu] Verrouillage causant l'échec de l'installation

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par Jacques Leblond »

Tour31 a écrit : je ne suis pas très chaud pour changer le type
Ne touche à rien Philippe si ça marche chez toi :!: ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Tour31
Messages : 191
Enregistré le : 05 juillet 2013, 18:53
Localisation : Toulouse

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par Tour31 »

Je viens de charger la nouvelle version :OK
J'ai fermé puis ré ouvert GesFIne, tout est OK :lol:
Je vais maintenant tester les nouvelles fonctionnalités. :D
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par noftal »

En regardant les propriétés/sécurité de quelques-uns de mes fichiers, je m'aperçois que j'ai toujours un 3ème compte, en plus de "Système" et "Stephmag"
Ce 3ème compte a un nom composé de numéros, pas toujours les mêmes, et pas toujours avec les mêmes droits.
D'ailleurs je viens de refaire une copie d'écran de la propriété de GEsdata.db, et tu verras que le nom de ce compte a encore changé.

N'y connaissant pas grand-chose (sinon que je n'ai pas créé ce compte), je préfère ne rien changer tout seul sauf à ce que qqun qui s'y connaît me drive sur la façon de procéder.
Fichiers joints
3.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par Jacques Leblond »

Steph,

J'ai trouvé ce lien : http://www.crazyws.fr/windows/compte-in ... SRI0I.html qui donne une explication sur les "comptes inconnus" et comment y remédier.

Voilà maintenant c'est à toi de voir ;), un petit backup de disque avant est peut être le bienvenu, même si cela me parait maîtrisé par windows car accessible par les utilisateurs sans ligne de commande.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par Jacques Leblond »

Steph,
Est ce que je peux passer ce post en "Résolu" ?
As tu réalisé la manipulation décrite sur la racine du Hdd ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Base de données] Verrouillage causant l'échec de l'inst

Message par noftal »

Non je n'ai pas fait la manip mais tu peux passer le sujet en résolu puisqu'il s'avère que ce n'est pas un pb directement lié à GesFine.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre