Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car je réfléchis à compléter ma solution de gestion actuelle (GesFine, que j’utilise avec satisfaction depuis plusieurs mois) avec un logiciel de paie simple et efficace, idéalement en mode SaaS pour éviter les lourdeurs administratives.
Je suis principalement à la tête d’une petite structure (moins de 10 salariés), qui n’a pas des besoins RH complexes, mais je tiens à avoir un suivi rigoureux des bulletins, des déclarations sociales, et d’une interface claire avec ma comptabilité.
J’ai entendu parler de PayFit : certains d’entre vous l’utilisent ? Quels sont vos retours sur la prise en main, la fiabilité des fonctionnalités (bulletin, DSN, congés, assistance) et l’intégration éventuelle dans un logiciel de gestion financière ? Est-ce qu’il y a des aspects à surveiller, comme un prix qui grimpe, des limites selon la taille de l’équipe, ou autre ?
Je suis preneur de témoignages sincères, exemples concrets d’usage, éventuelles comparaisons avec d’autres logiciels (CEGID, Sage, Xero ou autres), et surtout de conseils pour que la paie ne devienne pas une charge supplémentaire.
Merci beaucoup par avance pour votre aide, je cherche vraiment à faire le bon choix avant de franchir le pas.
Choix d’un logiciel de paie intégré à mon outil de gestion financière : vos retours ?
Modérateur : Patrice15220