Bonjour
Je viens de changer de PC.
J'ai bien installé la dernière version de Gesfine et j'arrive à me connecter à mon compte sans problème.
Mes fichiers de sauvegarde Gesfine sont sur mon OneDrive et je les ai donc retrouvés sans difficultés depuis mon nouveau PC.
En revanche, je rencontre un bug quand j'essaie d'aller dans Configuration>Options/Préférence(F12).
J'obtiens un popup avec un message d'erreur (voir PJ).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bug ?
Merci
Chamaco
bug configuration après changement d'ordi
Modérateur : Patrice15220
Re: bug configuration après changement d'ordi
Je rencontre d'autres problèmes suite à l'installation de Gesfine sur un nouvel ordi :
1 - quand j'essaie de visualiser les opérations d'un compte, les lignes sont écrasées et illisibles (voir PJ)
Je ne sais pas où configurer l'affichage (ou peut-être est-ce dans le menu Options/Préférences qui ne fonctionne pas ??)
2- je n'arrive pas à accéder au menu favoris et voir les boutons pour créer des favoris
D'avance merci
1 - quand j'essaie de visualiser les opérations d'un compte, les lignes sont écrasées et illisibles (voir PJ)
Je ne sais pas où configurer l'affichage (ou peut-être est-ce dans le menu Options/Préférences qui ne fonctionne pas ??)
2- je n'arrive pas à accéder au menu favoris et voir les boutons pour créer des favoris
D'avance merci
-
- Administrateur
Bonsoir,
Le bogue est connu et corrigé dans la dernière version intermédiaire .
A défaut d'installation de cette version, supprime le fichier GesSettinf.xml après avoir fermé GesFine, puis relance le
Le bogue est connu et corrigé dans la dernière version intermédiaire .
A défaut d'installation de cette version, supprime le fichier GesSettinf.xml après avoir fermé GesFine, puis relance le
Bonjour Jacques
J'ai installé la version intermédiaire x.9074 en gardant l'antérieure, puis après une désinstallation complète.
Dans les 2 cas, les 2 bogues (affichage lignes et accès menu options) perdurent.
J'ai installé la version intermédiaire x.9074 en gardant l'antérieure, puis après une désinstallation complète.
Dans les 2 cas, les 2 bogues (affichage lignes et accès menu options) perdurent.
-
- Administrateur
Car tu n'as pas suivi ma deuxième consigne.
Ton fichier GesSetting.xml est corrompu
La nouvelle version intermédiaire évite la corruption mais ne rétabli pas le fichier.
Ton fichier GesSetting.xml est corrompu
La nouvelle version intermédiaire évite la corruption mais ne rétabli pas le fichier.
bonjour Jacques
Merci, effacer le fichier GesSetting.xml a effectivement résolu le problème
Bien cordialement
Merci, effacer le fichier GesSetting.xml a effectivement résolu le problème
Bien cordialement