Bonjour,
Je cherche à supprimer le titulaire Paul Dupont mais il est protégé par mot de passe.
Est-il disponible quelque part ? Sinon j'envisage de supprimer le titulaire dans la base de données et de vérifier ensuite l'intégrité mais c'est très laid...
Merci pour votre aide
Cordialement
Philippe
Titulaires - Paul Dupont
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Titulaires - Paul Dupont
Bonjour,
Sauvegarde avant...
Non le cryptage est irréversible
Je ne peux pas te garantir que toutes les données soient cohérentes même si j'ai géré l'essentiel depuis la base de données.Fifi a écrit : 17 février 2025, 17:43 Sinon j'envisage de supprimer le titulaire dans la base de données et de vérifier ensuite l'intégrité mais c'est très laid...
Sauvegarde avant...
Bonsoir Jacques,
Merci pour la réponse. Je cherchai le mot de passe du titulaire dupont de la base de test.
Je l'ai supprimé à la main (une ligne de tbl_h). Gesfine fonctionne toujours et la base est donnée intègre par le menu maintenance.
Puis en parcourant les données à la main, j'ai trouvé des enregistrements liés à celui que j'avais supprimé (id_h). J'ai du nettoyer manuellement les tables tdl_idpk (8 lignes), tdl a_h (1 ligne), tbl_tc (779 lignes, liées à tbl_a et donc indirectement tbl_h, certaines lignes avec des date de 2009
)
Tout semble normal à ce stade - mais je dois encore vérifier mes données...
Cordialement
Philippe
Merci pour la réponse. Je cherchai le mot de passe du titulaire dupont de la base de test.
Je l'ai supprimé à la main (une ligne de tbl_h). Gesfine fonctionne toujours et la base est donnée intègre par le menu maintenance.
Puis en parcourant les données à la main, j'ai trouvé des enregistrements liés à celui que j'avais supprimé (id_h). J'ai du nettoyer manuellement les tables tdl_idpk (8 lignes), tdl a_h (1 ligne), tbl_tc (779 lignes, liées à tbl_a et donc indirectement tbl_h, certaines lignes avec des date de 2009

Tout semble normal à ce stade - mais je dois encore vérifier mes données...
Cordialement
Philippe
-
- Administrateur
Ah j'y étais pas... sur la base de test.
Le mot de passe est zzz, c'est indiqué dans la page de téléchargement
Le mot de passe est zzz, c'est indiqué dans la page de téléchargement

Merci - je vais reprendre ma sauvegarde et le supprimer de manière propre