Re bonjour RG,
RG a écrit :je me suis réinscrit de RG en RGH
J'ai modifié le paramètre par défaut du forum pour accepter les noms sur 2 caractères, modifié votre nom, et envoyé votre nouveau mot de passe par email. Vous pouvez le changer dans votre profil
RG a écrit :le nom du logiciel
La popularité actuelle de GesFine reste effectivement faible mais elle est surtout due à l'absence de publicité. Je n'ai encore rien fait à ce niveau comme par exemple la mise à disposition du logiciel sur les serveurs populaires de téléchargement. Je compte le faire mais pas avant que les développements sur les valeurs mobilières et notamment la gestion de son portefeuille soit possible. L'absence de cette fonctionnalité est rédhibitoire pour de nombreux utilisateurs.
RG a écrit :instaurer des versions bêta
Le rythme de publication des versions dépend avant tout de l'importance des développements à effectuer. Par exemple la dernière version a nécessité 3 mois de travail. Durant cette période il était impossible de sortir des versions intermédiaires sur l'unique branche de développement que je maintiens, le logiciel n'aurait tout simplement pas fonctionné !
L'alternative aurait été de maintenir deux branches de développement (versions de code) afin de publier les corrections d'anomalies et les petites évolutions au fil de l'eau. Je ne souhaite pas sauf pour des aléas majeurs dans le développement, gérer plusieurs versions de codes. Cela accroît sensiblement la charge de travail.
Néanmoins, je perçois l'intérêt de votre remarque et j'essaye autant que possible de choisir pour chaque version un périmètre d'évolution limité afin de ne pas m'engager sur des développements durant plusieurs mois.