télechargement des cours de clôture et cours en direct impossible avec la nouvelle version

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Clermon34300

télechargement des cours de clôture et cours en direct impossible avec la nouvelle version

Message par Clermon34300 »

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version et depuis impossible de télécharger les cours de clôture OPCVM et Trackers avec la source de données "boursorama code clôture", et impossible de télécharger les cours en direct avec la source de données "boursorama direct titre" et "boursorama NA Direct Titre

Cordialement
Fichiers joints
Boursorama code clôture.docx
(13.01 Kio) Téléchargé 247 fois
Modifié en dernier par Clermon34300 le 13 août 2024, 11:54, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: télechargement des cours de clôture avec Boursorama code clôture impossible avec la nouvelle version

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
As tu suivi les notes de la source qui indique qu'il faut se connecter au moins 1 fois avec la source de navigation "Boursorama Membre Navigation" afin d'initialiser les cookies du site.
A refaire à chaque purge du cache.
Clermon34300

Re: télechargement des cours de clôture et cours en direct impossible avec la nouvelle version

Bonjour,

Avec l'ancienne version officielle je l'avais fait et tout fonctionnait parfaitement

Cdt
Jacques Leblond
Administrateur

Re: télechargement des cours de clôture et cours en direct impossible avec la nouvelle version

Et bien refais le pour en être sûr.
Clermon34300

Bonjour,

Je me suis connecté de nouveau avec ma fiche Boursorama membre et tous refonctionne correctement (ce qui voudrait dire que les cookies ont été supprimés lors de la mise en place de la nouvelle version ?)

Merci pour ta prompte réponse

Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur

Normalement non, sauf si tu désinstalles avant d'installer, mais je ne maitrise pas assez tout ce que peut faire Chromium ou Windows sur les caches
lathune+

Message par lathune+ »

Bonjour, j'ai le même problème avec la nouvelle version chargée le 13/08/2024. Le téléchargement fonctionnait très bien avec la version précédente. Je ne comprends pas le pourquoi, ce serait bien de pouvoir revenir à la version précédente en attendant une éventuelle correction. Merci d'avance.
Fichiers joints
2024-08-14 20_40_52-.png
2024-08-14 20_40_52-.png (634 Octets) Vu 4794 fois
logimport_140824.txt
(8.85 Kio) Téléchargé 254 fois
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonjour,
Une nouvelle version a été publiée hier.
Merci de prendre connaissance de ce post.
En regardant ta LOG, je m’aperçois que tu utilises toujours la source « Boursorama Clôture » qui n’est plus d’actualité et n’est plus tenue à jour.
Remplace là par la source « Boursorama Membre Clôture ».
Pour cette dernière source et celle de Yahoo, relance les sources de navigation au préalable et accepte les cookies pour réinitialiser le cache.
lathune+

Message par lathune+ »

Bonjour, je suis passé manuellement de la version 8991 à la version 8993 (mise à jour automatique non proposée). Je confirme que le problème de mise à jour des cours de clôture est résolu. Merci pour le support.
Répondre