[Corrigé 12.0.103.8826] Budget prévisionnel - Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jeanclaudefechter
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2022, 14:54

[Corrigé 12.0.103.8826] Budget prévisionnel - Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par jeanclaudefechter »

Bonjour,

Je souhaite pouvoir "Archiver" certaines catégories /sous catégories inutilisées présentes dans le bandeau de gauche . Celles ci apparaissent dans les états de " Budget prévisionnel " par exemple alors qu'elles sont à 0 . Bien sûr il m'est possible en décochant la case de les occulter mais cela reste ponctuel puisque lors du prochain démarrage elles sont à nouveaux cochées . Je souhaite toutefois pouvoir rappeler ces catégories à tout moment pour la consultation d'un historique par exemple ou simplement par besoin pour l' exercice actuel . Merci pour votre assistance
Modifié en dernier par jeanclaudefechter le 27 janvier 2024, 10:17, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget prévisionnel] Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Jean Claude,
J'ai déplacé ton sujet dans le forum Anomalie. L'option d'affichage des "Catégories non valorisées" n'était pas correctement mémorisée.
Un bogue qui doit dater maintenant et qui a été tout simple à corriger. La correction est disponible dans la dernière version intermédiaire que tu peux télécharger et installer.
jeanclaudefechter
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2022, 14:54

Re: [Budget prévisionnel] Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par jeanclaudefechter »

Bonjour,

J'ai installé la version intermédiaire . Merci de m'indiquer quelle option activer pour que les catégories non souhaitées n'apparaissent plus : j'ai essayé dans la colonne de droite mais lors du rechargement elles réapparaissent .
Cdt
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget prévisionnel] Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par Jacques Leblond »

Clic droit sur le tableau "Afficher les catégories non valorisées"
jeanclaudefechter
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2022, 14:54

Re: [Budget prévisionnel] Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par jeanclaudefechter »

Bonjour Jacques ,

Testé ce jour .
Réponds à mes attentes .

Merci pour ton assistance .
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 12.0.103.8826] Budget prévisionnel - Mémorisation de l'affichage des catégories non valorisées

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 12.0.103.8826
Répondre