Bonjour,
Pour le suivi du budget prévisionnel (que je réajuste à chaque fin de mois par les valeurs exacts des mois écoulés) j'aurais aime un affichage avec en Ligne les catégories/sous-catégorie et en colonne les 12 mois de l'année.
Est-ce possible ?
Cordialement
[Intégré 12.0.103.8766] Budget Prévisionnel - Consultation mensuelle en colonne
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [BUDGET PREVISIONNEL]Vue en tableau
Bonjour,
Comme grille de saisie, ce n'est pas vraiment approprié, car il faut pouvoir saisir le prévisionnel et les notes, ca fait donc 4 colonnes (avec le réalisé et l'écart) par mois, soit 48 colonnes.
On pourrait par contre l'envisager comme grille de consultation, c'est ce que cherche à faire la représentation graphique en affichant un histogramme par mois sur l'axe des abscisses.
Comme grille de saisie, ce n'est pas vraiment approprié, car il faut pouvoir saisir le prévisionnel et les notes, ca fait donc 4 colonnes (avec le réalisé et l'écart) par mois, soit 48 colonnes.
On pourrait par contre l'envisager comme grille de consultation, c'est ce que cherche à faire la représentation graphique en affichant un histogramme par mois sur l'axe des abscisses.
Re: [BUDGET PREVISIONNEL]Vue en tableau
Oui juste en représentation, je trouve que cela permet de comparer plus facilement les variations d'un mois à l'autre.
-
- Administrateur
Re: [Intégré 12.0.103.8766] Budget Prévisionnel - Consultation mensuelle en colonne
Fonctionnalité intégrée dans la version 12.0.103.8766