Import Natixis EE Cloture

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Import Natixis EE Cloture

Message par Patrice15220 »

Bonsoir,
MVX69 a écrit : 07 janvier 2023, 17:32 Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Ah les mystères de l'Informatique!!!!
Il n'y a aucun mystère dans ce dossier. Tout simplement, lorsque la bonne source est affectée au fonds avec son code de téléchargement, cela fonctionne.

Dossier donc clos, et bonne continuation avec GesFine.

Cordialement.
Patrice
MVX69
Messages : 130
Enregistré le : 07 décembre 2013, 18:49
Localisation : GENAY (69)

Re: Import Natixis EE Cloture

Message par MVX69 »

Bonjour Patrice
Je ne comprends absolument pas ta réponse. Je me demande parfois si tu lis tout le message!
Voilà ce que j'ai écris:
"après vérif des codes de télchgt, puis de la macro affectée à chacune des valeurs (en l’occurrence Natixis EE Clôture) : aucune anomalie constatée..
Cela veut dire, clairement il me semble, que je n'ai fait que VERIFIER, SANS TROUVER D'ANOMALIE ENTRE TITRE ET MACRO ASSOCIEE.
Donc hors mis les 2 macros que j'ai virées, mon gesfine est, a priori, dans la même situation que lorsque j'ai eu les pbs.
Je ne comprends donc absolument pas ton commentaire :Il n'y a aucun mystère dans ce dossier. Tout simplement, lorsque la bonne source est affectée au fonds avec son code de téléchargement, cela fonctionne.
Mais je l'ai déjà dit antérieurement, on va arrêter là et laissons place aux mystères informatiques!
Cordialement.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Import Natixis EE Cloture

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Il n'y a pas de mystères de l'informatique, le problème est souvent situé entre le clavier et la chaise. Tes problèmes venaient de la configuration de tes titres, en atteste ta log du 06/01.
On arrête là, sujet clos.
Verrouillé