[Titres] Supprimer une action

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
claude64
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2013, 17:29

[Titres] Supprimer une action

Message par claude64 »

Bonjour, dans le tableau de bord, Indices j'ai une action Total que j'ai mis il y a longtemps, et maintenant je ne plus la supprimer. Comment faire pour supprimer cette action ?
Merci
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Titres] Supprimer une action

Message par Patrice15220 »

Bonjour Claude,

Tout simplement, aller sur le titre concerné et dans le bandeau de sélection de gauche, un click droit "Supprimer la liste ou le titre sélectioné..."

Bien cordialement.
Patrice
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Titres] Supprimer une action

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Claude,

La réponse de Patrice concerne la gestion d'une liste en général, par exemple si tu as mis un titre dans une liste que tu as nommé "Indice". Dans ce cas il suffit de supprimer le titre dans cette liste depuis la rubrique "Titres" du bandeau de sélection avec l'item du menu indiqué par Patrice (Par sélection du titre dans sa liste). Le titre ne sera pas supprimé mais juste enlevé de la liste. Pour supprimer un titre définitivement il faut le faire depuis la liste "Tous les titres".

Par contre si il s'agit de la rubrique "Indices" du tableau de bord, pour enlever un titre de ce tableau, il faut ouvrir les propriétés du titre et au champ "Type", indiquer "Titre" au lieu de "Indice".
claude64
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2013, 17:29

Re: [Titres] Supprimer une action

Message par claude64 »

J'ai ouvert les propriétés te choisi titre à la place d'Indice et Total à disparu.
Merci
Répondre