Gestion des devises

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Gestion des devises

Message par Phil79 »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment ajouter des devises que je souhaite suivre et comment leur affecter des sources.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Phil
Modifié en dernier par Patrice15220 le 26 janvier 2022, 09:08, modifié 1 fois.
Raison : Sujet clos
Patrice15220
Messages : 1577
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Gestion des devises

Message par Patrice15220 »

Bonjour Phil,

Dans le menu « Gestion des devises », tu as dans la partie gauche celles que tu suis, et dans la partie droite celles disponibles.

Tu fais passer celle(s) que tu souhaites de la droite vers la gauche avec le bouton correspondant, et dans la partie gauche à l’aide de la liste déroulante qui lui est associée, tu lui affectes la source que tu veux (il y en a deux de disponibles).

Bien cordialement.
Patrice
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Gestion des devises

Message par Phil79 »

Merci pour cette réponse rapide mais la partie droite du menu "gestion des devises" est vide sur mon application.
J'ai dû oublier une manip...
Patrice15220
Messages : 1577
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Gestion des devises

Message par Patrice15220 »

Ah OK.
La récupération des devises est parfois erratique, aussi en premier lieu dans les paramètres de l’application passe la temporisation qui de base est de 15 secondes (15000) à 30000, soit 30 secondes.
Ensuite, tu reviens dans la gestion des devises et au dessus de la partie droite tu as une liste déroulante avec la source pour rapatrier les devises. Tu cliques sur l’icône juste à sa droite, cela va durer un peu moins de 30 secondes et tu devrais voir apparaître toutes les devises disponibles.

Bien cordialement.
Patrice

ÉDIT : une fois les devises récupérées tu peux repasser la temporisation à 15 secondes
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Gestion des devises

Message par Phil79 »

J'ai modifié 15000 en 30000 mais rien ne se passe.
Je n'ai aucun choix non plus dans le menu déroulant au-dessus de la partie droite
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Gestion des devises

Message par Phil79 »

Erreur de ma part : je n'avais pas ajouté la source de la liste des pays...
Désolé pour cette saisie inopportune !
Merci pour les retours

Bien cordialement

Phil
Répondre