Problème Migration des données version 8 ou antérieure

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
apolline
Messages : 2
Enregistré le : 04 février 2018, 13:56

Problème Migration des données version 8 ou antérieure

Message par apolline »

Bonjour,
J'avais un gros problème de connexion cet été et depuis je n'ai plus utilisé GESFINE. Je compte m'y remettre et reprendre une licence car la mienne est arrivée à expiration. J'ai installé la dernière version sous Windows 11. Gesfine n'a pas réussi à récupérer ma base de données et n'arrive pas à récupérer les sauvegardes. Comment faire ?
Bon Noël
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Problème Migration des données version 8 ou antérieure

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Envoie moi ton fichier Gesdata.db (ou la dernière sauvegarde que tu veux récupérer) sur le mail support@gesfine.fr, ta base a peut être besoin d'être migrée si elle date de la version 8 ou inférieur.
Joyeux Noël également
Répondre