[Source Boursorama csv TC] Souci de paramétrage

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Hervé

[Source Boursorama csv TC] Souci de paramétrage

Message par Hervé »

Je suis le tutoriel pour configurer l'importation automatique des opérations de mon compte bancaire Boursorama.
J'ai un souci car je ne peux rien rentrer dans les champs "Valeurs du titulaire" pour "Identifiant" et "mot de passe". Les champs ne permettent pas la saisie d'infos.
Est-ce que mon accès d'évaluation m'en empêche ou bien est ce que je fais une fausse manip ?

D'avance merci.* pour l'aide.
Cordialement
Hervé D.
Patrice15220

Re: [Source Boursorama csv TC] Souci de paramétrage

Message par Patrice15220 »

Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum,

Deux raisons pour cela :
  • Les identifiants et mots de passe doivent être enregistrés dans le module réservé à cet effet.
    Pour cela, il faut les créer dans "Sélecteur", rubrique "Utilitaires/Identifiants et mots de passe" et ensuite l'affecter à la source à l'aide de la liste déroulante"
  • En second lieu, la source "Boursorama csv TC" nécessite une licence GesFine Premium.
    Pour cela tu peux bénéficier d'une licence premium valable 30 jours qui te permettra d'effectuer tous les tests que tu souhaites en créant un compte ICI et en demandant d'en bénéficier.
Bien cordialement.
Patrice
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Source Boursorama csv TC] Souci de paramétrage

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
En complément à la réponse de Patrice, pour pouvoir sélectionner l'identifiant et le mot de passe crée dans le module "Identifiant et le mot de passe", il faut s'assurer que son titulaire soit coché dans la rubrique "Titulaires" du bandeau de sélection avant d'ouvrir le formulaire de gestion des sources de données.
Répondre