Jacques,
Je tente, pour la 1ère fois, d'effectuer une importation des données de compte courant bancaire mais je ne peux accéder, sur le serveur Gesfine, aux paramètres bancaires.
Ci-joint le message renvoyé par Gesfine.
Faut il te faire la demande, à partir des banques que j'ai ?
Merci d'avance.
Christian
Acces aux sources donnees du serveur pour import donnes bancaires courantes
Modérateur : Patrice15220
Acces aux sources donnees du serveur pour import donnes bancaires courantes
Modifié en dernier par ercelli le 22 août 2021, 18:36, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Acces aux sources donnees du serveur pour import donnes bancaires courantes
Le fichier des sources était visiblement corrompu, pas en accès local mais depuis une requête web. Je l'ai recréé et la liste des sources est de nouveau disponible.
Pour l'importation des opérations courantes, visionne bien le tutoriel vidéo au préalable, et suis bien les notes de la source si elle existe pour ta banque.
Pour l'importation des opérations courantes, visionne bien le tutoriel vidéo au préalable, et suis bien les notes de la source si elle existe pour ta banque.
Merci Jacques,
Elles apparaissent maintenant effectivement, il y en a 6.
J'ai déjà lu ta vidéo sur les imports, et comme je m'en doutais, c'est un peu technique et il faut y aller pas à pas.
Ayant des comptes à la Caisse d'Epargne de Bretagne et au Crédit Mutuel de Bretagne, c'est toi qui les rajoute aux données source actuelles lorsqu'elles n'apparaissent pas ?
Je vais commencer par tester Boursorama qui est présent.
Merci encore.
Christian
Elles apparaissent maintenant effectivement, il y en a 6.
J'ai déjà lu ta vidéo sur les imports, et comme je m'en doutais, c'est un peu technique et il faut y aller pas à pas.
Ayant des comptes à la Caisse d'Epargne de Bretagne et au Crédit Mutuel de Bretagne, c'est toi qui les rajoute aux données source actuelles lorsqu'elles n'apparaissent pas ?
Merci encore.
Christian
-
- Administrateur
Non les sources disponibles sont les seules qui existent.ercelli a écrit : 22 août 2021, 18:24 Ayant des comptes à la Caisse d'Epargne de Bretagne et au Crédit Mutuel de Bretagne, c'est toi qui les rajoute aux données source actuelles lorsqu'elles n'apparaissent pas ?
Réaliser une source peut être assez complexe, et dorénavant je ne m’engage dans une réalisation que si je peux accéder aux pages du site, donc en ayant des identifiants pour me connecter.
Boursorama fonctionne bien, l'une des possibilités est d'utiliser leur agrégation bancaire pour récupérer les données d'une autre banque et ensuite utiliser la source Boursorama pour récupérer des opérations d'une autre banque.
Dans un premier temps, j'essayerai avec Boursorama et ensuite je tenterai de copier les paramétrages Boursorama pour tenter la récupération sur les 2 autres comptes.
Je te tiendrai au courant.
Bonne fin de week end.
Christian
Je te tiendrai au courant.
Bonne fin de week end.
Christian