Bonjour Jacques,
J'ai un opcvm (FR0007033303) dont le cours n'est pas reconnu par Boursorama.
Il y a bien Fundkis clôture qui existe dans les sources de cours de clôture de Gesfine et qui comporte des cours de cette valeur mais comment importer ou créet le code de telechargement de la source Fundkis afin que je puisse l'associer à la valeur ?
Merci pour ton aide.
Bien cordialement.
Christian
Comment créer ou importer un code de telechargement de cours associé à une source de cours de clôture existante ?
Modérateur : Patrice15220
Comment créer ou importer un code de telechargement de cours associé à une source de cours de clôture existante ?
Modifié en dernier par ercelli le 06 mars 2021, 18:53, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Comment créer ou importer un code de telechargement de cours associé à une source de cours de clôture existante ?
Bonjour,
Les sources capables de rapatrier un code de téléchargement sont celles qui existe dans la rubrique "Code de téléchargement" sur le serveur de GesFine. Pour résumer, le code Bourso et Yahoo (Reuter).
Pour Fundkis tu dois récupérer le code directement sur le site après y avoir trouvé ton fond, et en suivant les indications dans les notes de la source.
Les sources capables de rapatrier un code de téléchargement sont celles qui existe dans la rubrique "Code de téléchargement" sur le serveur de GesFine. Pour résumer, le code Bourso et Yahoo (Reuter).
Pour Fundkis tu dois récupérer le code directement sur le site après y avoir trouvé ton fond, et en suivant les indications dans les notes de la source.
Re: Comment créer ou importer un code de telechargement de cours associé à une source de cours de clôture existante ?
Merci Jacques,
Pour ton info, j'avais essayé aussi Yahoo et Boursorama mais sans résultat pour ce fonds.
Je vais tenter l' opération sans être certain d'y parvenir.
Christian
Pour ton info, j'avais essayé aussi Yahoo et Boursorama mais sans résultat pour ce fonds.
Je vais tenter l' opération sans être certain d'y parvenir.
Christian
-
Bonsoir Christian,
Pour ton fonds FR0007033303 (SURAVENIR INITIATIVE ACTIONS), le code de téléchargement à appliquer avec la source "Fundkis Clôture" est :
Bien cordialement.
Patrice
Pour ton fonds FR0007033303 (SURAVENIR INITIATIVE ACTIONS), le code de téléchargement à appliquer avec la source "Fundkis Clôture" est :
Code : Tout sélectionner
suravenir-initiative-actions/FR0007033303
Patrice
Bonjour et bravo Patrice,
J'ai essayé le même chemin que toi mais sans tiret dans Suravenir Initiative Actions et ca ne marchait pas !
Merci encore pour ton aide.
Bien cordialement.
Christian
J'ai essayé le même chemin que toi mais sans tiret dans Suravenir Initiative Actions et ca ne marchait pas !
Merci encore pour ton aide.
Bien cordialement.
Christian
-
- Administrateur
Tu n'as pas à "deviner" le code, c'est un extrait de l'url qui s'affiche dans ton navigateur (que tu copies/colles) quand tu es sur la page du fond sur le site Fundkis
J'ai toujours pensé qu'il fallait obligatoirement aller chercher une source dans la zone code de téléchargement du titre et in fine, je m'aperçois qu'on peut la saisir directement sans obligatoirement faire la rechercher automatique avec la flèche bleue.
C'est vrai qu'en général, avec Boursoram et Yahoo, on ratisse large en principe, on dispose de tous les cours mais ce n'est pas vrai dans des cas exceptionnels.
Merci encore !
C'est vrai qu'en général, avec Boursoram et Yahoo, on ratisse large en principe, on dispose de tous les cours mais ce n'est pas vrai dans des cas exceptionnels.
Merci encore !