Bonjour Jacques,
J'ai changé de disque dur et de nom de PC (passé de Christophe à Chris).
J'ai modifié ce nom dans GesSetting.xml et GesSettingNotify.xml, mais mes opérations CB ne sont plus triées en ordre croissant. Peux-tu me rappeler la marche à suivre pour les remettre dans cet ordre?
Merci
Christophe
[Livre de Compte] Operations CB en ordre croissant
Modérateur : Patrice15220
[Livre de Compte] Operations CB en ordre croissant
Modifié en dernier par Touzeau le 26 février 2021, 14:30, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: [Livre de Compte] Operations CB en ordre croissant
Bonjour Christophe,
Il s'agit du paramètre "Sort" dans la rubrique "MainAccountBook".
Mais si GesFine n'a pas créé un nouveau jeu de paramètre (suite à ton renommage) il devrait toujours exploiter le paramètre.
Attention tout de même, pour réutiliser ton ancien jeu de paramètres il faut faire concorder ton nom d'utilisateur ET ton nom de PC.
Des explications ici
Il s'agit du paramètre "Sort" dans la rubrique "MainAccountBook".
Mais si GesFine n'a pas créé un nouveau jeu de paramètre (suite à ton renommage) il devrait toujours exploiter le paramètre.
Attention tout de même, pour réutiliser ton ancien jeu de paramètres il faut faire concorder ton nom d'utilisateur ET ton nom de PC.
Des explications ici
Re: [Livre de Compte] Operations CB en ordre croissant
Merci Jacques, tout est rentré dans l'ordre grâce à tes explications.
Je ne m'étais pas aperçu que le nom de mon PC avait changé suite au changement de disque dur (j'ai installé un SSD, j'ai l'impression d'avoir une bête de course comparé avec mon ancien disque dur classique à manivelle
).
Bonne journée
Christophe
Je ne m'étais pas aperçu que le nom de mon PC avait changé suite au changement de disque dur (j'ai installé un SSD, j'ai l'impression d'avoir une bête de course comparé avec mon ancien disque dur classique à manivelle

Bonne journée
Christophe