[General] graphe d'évolution d'un cpte

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[General] graphe d'évolution d'un cpte

Message par RG »

bonjour Jacques,

Serait-il possible d'avoir un graphe avec une courbe pour suivre l'évolution d'un compte ?


A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] graphe d'évolution d'un cpte

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Cette fonctionnalité existe déjà ;) . Elle se situe dans le Livre de compte, deuxième bouton. Si tu as défini des seuils d'alerte pour le compte, tu pourras aussi les voir sous la forme de zone en couleur.

C'est d'ailleurs ce module que je vais essayer d'améliorer dans la version 5 pour prendre en compte la valorisation des titres, ce qui permettra d'avoir l'historique d'un portefeuille. Actuellement, seules les opérations courantes du compte sont considérées.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

Re: [General] graphe d'évolution d'un cpte

Message par RG »

bonjour Jacques,

ma réflexion était sans les définitions de seuils d'alertes.c'était pour suivre l'évolution d'un portefeuille ou d'un cpte.

Mais je vois que tu prévois cela prochainement, ce qui permettra d'avoir l'historique de la valeur d' un portefeuille ou d'un cpte sous forme de graphe.

A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] graphe d'évolution d'un cpte

Message par Jacques Leblond »

Fonctionnalité ajoutée dans la version 5.0.35.4835
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre