[Livre de comptes] Dépointage relevé

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
HEREDIA
Messages : 22
Enregistré le : 23 décembre 2016, 10:13

[Livre de comptes] Dépointage relevé

Message par HEREDIA »

Bjr
Lors de la mise à jour de la dernière version il s'est passé quelque chose d'anormal mes pointages ne correspondent plus au solde. Je voudrais savoir si nous pouvons supprimer les pointages des opérations même celles qui sont validées de manière à corriger en repointant les opérations

erci
Patrice15220
Messages : 1714
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: pointage relevé

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Pour pouvoir modifier le pointage des opérations déjà pointées, il faut modifier les propriétés du compte concerné en passant par la rubrique "Opérations" et modifier le Verrouillage à "Autoriser toujours" si tel n'est pas le cas actuellement.

Il suffit ensuite de dépointer les opérations concernées et penser une fois cela fait de repasser le verrouillage à sa valeur initiale.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
HEREDIA
Messages : 22
Enregistré le : 23 décembre 2016, 10:13

Re: [Livre de comptes] Dépointage relevé

Message par HEREDIA »

merci
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de comptes] Dépointage relevé

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
La mise à jour de la base de données associée à la dernière version n'a pas impacté les opérations courantes, donc les soldes.
Sauf à avoir des données corrompues qui n'ont pas pu être réimportées dans la nouvelle version, je ne vois pas de lien avec le problème que tu décris.
Lorsque la migration des données soulève une anomalie, l'icône de validation dans le formulaire de démarrage n'est pas une coche verte mais un signal d'exclamation. Un message d'erreur peut aussi être émis.

Si tu as un doute, tu peux m'envoyer (à cette adresse support@gesfine.fr) ta sauvegarde automatique réalisée au premier démarrage le jour de la migration. Elle comporte tes données avant migration, je relancerai la migration sur cette base pour vérification de tes données.
HEREDIA
Messages : 22
Enregistré le : 23 décembre 2016, 10:13

Re: [Livre de comptes] Dépointage relevé

Message par HEREDIA »

merci de ton message j'ai réussi à corriger mon problème
encore merci
Répondre