Importation cours Opcvm sur 1 mois
Modérateur : Patrice15220
Importation cours Opcvm sur 1 mois
Patrice,
J'ai réussi à importer via le fichier de Boursorama les cours des actions depuis le 19 Janvier, hormis une valeur anglaise.
Par contre, sur les cours des fonds, boursorama ou les Echos, l'export ne peut se faire que sur une journée.
As tu une idée pour récupérer pour récupérer les cours sur plusieurs semaines ?
Merci d"'avance.
Christian
J'ai réussi à importer via le fichier de Boursorama les cours des actions depuis le 19 Janvier, hormis une valeur anglaise.
Par contre, sur les cours des fonds, boursorama ou les Echos, l'export ne peut se faire que sur une journée.
As tu une idée pour récupérer pour récupérer les cours sur plusieurs semaines ?
Merci d"'avance.
Christian
-
Re: Importation cours Opcvm sur 1 mois
Sauf erreur, l'importation peut se faire sur un mois.
Sur Boursorama tu peux créer une liste de valeur ou tu y inséres les codes ISIN souhaitées (maximum 15 par listes) puis tu importes les valeurs de la liste sur 1 mois au format que tu souhaites.
EDIT : par conte il faut que tu le fasse en tant que membre.
Sur Boursorama tu peux créer une liste de valeur ou tu y inséres les codes ISIN souhaitées (maximum 15 par listes) puis tu importes les valeurs de la liste sur 1 mois au format que tu souhaites.
EDIT : par conte il faut que tu le fasse en tant que membre.
Voici le message de Boursorama à propos des exports, sauf peut être comme tu l'indiquais à créer une liste, je vais regarder.
A part les fonds, effectivement, c'est bien un mois
Msg Boursorama :
Pour les options "Toutes les actions" et "SICAV et FCP", la période de téléchargement est limitée à 1 jour.
A part les fonds, effectivement, c'est bien un mois
Msg Boursorama :
Pour les options "Toutes les actions" et "SICAV et FCP", la période de téléchargement est limitée à 1 jour.
-
Si tu crée une liste, je crois que c'est différent et sur 1 mois c'est possible.
Hélas non, même la liste est limitée à 1 jour d'import sur Boursorama mais ca semble être le cas partout !
Dommage !
Merci quand même.
Christian
Dommage !
Merci quand même.
Christian
-
Je ne comprends pas car j'ai moi même deux listes et lorsque je choisis d'importer les valeurs de "mes listes" je peux le faire sur 1 mois !
Es tu certain que ta liste contient des sicav ou fcp?
car pour toutes les autres valeurs autres que sicav et fcp, je te confirme que c'est bien 1 mois d'importation de cours.
car pour toutes les autres valeurs autres que sicav et fcp, je te confirme que c'est bien 1 mois d'importation de cours.
-
Oui, mes listes contiennent aussi bien des actions que des SICAV ou FCP de la Banque Populaire. (Exemple de code : FR0000029563 Fructifrance Euro C)
Mon ordinateur est éteint mais je pourrais vérifier demain. Si tu le souhaites, peux-tu me faire parvenir le code ISIN d'une cotation qui te pose problème ?
EDIT : tu coches bien "importer les valeurs de mes listes" ?
Mon ordinateur est éteint mais je pourrais vérifier demain. Si tu le souhaites, peux-tu me faire parvenir le code ISIN d'une cotation qui te pose problème ?
EDIT : tu coches bien "importer les valeurs de mes listes" ?
Eh bien, tu as raison Patrice, en partant de l'importation de la "valeur de mes listes", Boursorama exporte bien l'ensemble des cours d'une période pour un fonds donné.
Quant à moi, j'étais parti de mes listes et ensuite la fonction "télécharger" où il ne me proposait qu'un jour d'importation.
Je te remercie infiniment pour cette information qui va beaucoup m'aider, au moins transitoirement, jusqu'au passage en V6.
Ca peut aussi être important pour d'autres utilisateurs, car il est vrai que plusieurs sites ne proposent qu'un jour d'import et là c'est un moyen de contourner ce blocage.
Bonne soirée.
Christian
Quant à moi, j'étais parti de mes listes et ensuite la fonction "télécharger" où il ne me proposait qu'un jour d'importation.
Je te remercie infiniment pour cette information qui va beaucoup m'aider, au moins transitoirement, jusqu'au passage en V6.
Ca peut aussi être important pour d'autres utilisateurs, car il est vrai que plusieurs sites ne proposent qu'un jour d'import et là c'est un moyen de contourner ce blocage.
Bonne soirée.
Christian
-
C'est super et tant mieux si j'ai pu un petit peu t'aider